Imprimez | Page Précédente

Services Omnibus de PRA

Les Services Omnibus de PRA fournissent un moyen rapide d'obtenir des réponses fiables et peu coûteuses pour ceux qui cherchent des renseignements provenant de la population générale, sans qu’ils aient à financer et organiser eux-mêmes une étude de marché en entier.

En plus de vous appuyer dans la conception, la collecte des réponses, ainsi que l'analyse des données et la préparation de rapports sur les résultats, PRA vous fournira des suggestions quant à la meilleure façon de rester constamment à l’écoute du public. Bien que le service Omnibus soit un service à coûts partagés, chaque question appartient exclusivement au client qui l’a développé, et les résultats sont confidentiels.

Voici des exemples qui illustrent comment des clients ont bénéficié des services Omnibus de PRA.


PUBLICITÉ Et sensibilisation

Besoins  Une entreprise manitobaine de taille moyenne a voulu jauger la sensibilisation due à  leur campagne publicitaire sur une base annuelle.

Comblés  À partir des questions posées, l'entreprise a pu avoir une idée de la sensibilisation des Manitobains et des Manitobaines quant à leurs publicités, l'efficacité des publicités quant à la communication du message principal, et la sensibilisation parmi ceux qui ont vu la publicité et ceux qui ne l'ont pas vue.

 

PRODUITS ET SERVICES En dévelopment

Besoins  Durant le stade de la recherche et du développement, un fournisseur de service public de Winnipeg a voulu en savoir plus sur les caractéristiques des produits et services qui pourraient être valorisées par leurs clients.

Comblés  À partir des questions posées, le fournisseur de service a pu avoir une idée de la manière d'adapter leurs produits et services aux besoins de leurs clients.

MESURER L'opinion publique

Besoins  À la suite de reportages négatifs des médias sur le secteur industriel, une organisation basée au Manitoba a voulu évaluer l'impact que la presse a sur leur entreprise.

Comblés  À partir des questions posées, l'organisme a pu avoir une idée de ce que pensent les Manitobains et Manitobaines quant au secteur
industriel en général et leur entreprise en particulier.

 

DESSERVIR Les organismes sans but lucratif

Besoins  Avec la récente croissance des campagnes de sensibilisation caritatives, un organisme à  but non lucratif a voulu mieux comprendre son environnement et ses concurrents..

Comblés  À partir des questions posées, l'organisme à but non lucratif a pu avoir une idée de combien les Manitobains et Manitobaines donnent aux organismes de bienfaisance, et ce qui les motivent à donner.



Calendrier 2018 de l'Omnibus de PRA au Manitoba

Date limite pour les questions

Début des opérations d'enquête

Rapports

5 janvier 10 janvier 5 février
2 février 7 février 5 mars
2 mars 7 mars 29 mars
30 mars 4 avril 30 avril
27 avril 2 mai 28 mai
1 juin 6 juin 2 juillet
29 juin 4 juillet 30 juillet
27 juillet 1 août 27 août
31 août 5 septembre 1 octobre
28 septembre 3 octobre 29 octobre
26 octobre 1 novembre 26 novembre
23 novembre 28 novembre 21 décembre

Pour l’estimation des coûts, prière de communiquer avec Zia Hameed, Gestionnaire de produit, par courriel à hameed@pra.ca ou par téléphone au 204-987-2030

 

© 2018 Prairie Research Associates (PRA) Incorporated. All Rights Reserved