Imprimez | Page Précédente

Gestion / Plan de travail des projets

Le processus de contrôle de la qualité ISO exige de notre part une communication étroite et constante avec nos clients afin d’assurer la surveillance et le contrôle des échéances, du budget et de la qualité du projet. Tous les projets sont généralement sous la responsabilité d’un associé directeur et d’un associé de recherche principal qui agit en qualité de gestionnaire de projet pour guider le travail au jour le jour. Cette démarche assure que le personnel d’expérience est impliqué de près dans les recherches.

L’outil crucial de la gestion d’un projet est le plan de travail. À la suite d’une première rencontre avec le client, le plan de travail, élaboré par le gestionnaire de projet, répartit le projet en tâches distinctes, définit clairement les objectifs et les documents à produire et identifie les rôles et responsabilités du consultant et du client dans le but de respecter les échéances.

Pour plus de renseignements sur l’expérience de PRA, vous pouvez soit communiquer avec nous ou vous reporter à la liste partielle des projets complétés.

Plan de travail

Nous utilisons une méthode axée sur les tâches et établissons des objectifs et des applications précises dans le but de :
  • gérer les obstacles liés aux dates d’échéance
  • favoriser la confiance tout au long du projet
  • énoncer les responsabilités de l’équipe et du client envers le projet.


© 2018 Prairie Research Associates (PRA) Incorporated. All Rights Reserved