Imprimez | Page Précédente

Études de marché et sondages d'opinion

PRA possède des installations centralisées de sondages par téléphone (40 unités d'appel) utilisant le système d'interview téléphonique assistée par ordinateur (ITAO), Intervieweur VOXCO. Au cours des deux dernières années, nous avons effectué plus de 200 sondages postaux, téléphoniques et en personne, sur les plans local et national, dans les deux langues officielles et avec des échantillons s'élevant jusqu'à 25 000. PRA possède aussi des installations de pointe pour accommoder des groupes de discussion. Le personnel de PRA effectue régulièrement des groupes de discussion partout au pays dans les deux langues officielles.

Caractéristiques des services

  • Évaluation de nouveaux produits/services
  • Recherche sociale de marché et évaluation des besoins
  • Études sur l'image d'entreprises
  • Études sur la satisfaction de la clientèle
  • Études sur le suivi publicitaire
  • Études utilisant des clients-mystères
  • Enquêtes de détermination stratégique des prix
© 2019 Prairie Research Associates (PRA) Incorporated. All Rights Reserved