Imprimez | Page Précédente

Assurance de la qualité

Depuis 1998, PRA a mis au point un système de contrôle de la qualité conforme aux normes ISO 9001. Ces normes se concentrent sur la satisfaction de la clientèle, sur la planification du processus de qualité et sur l'amélioration continue — ceci reflète notre engagement à la conception de recherches et analyses appropriées et à la satisfaction des besoins de la clientèle.

ISO 9001 représente, de plus en plus, le critère de qualité le plus répandu au monde. Des milliers d'entreprises dans plus d'une centaine de pays l'ont déjà adopté et beaucoup d'autres ont mis en œuvre leur processus de certification.

La dernière vérification des normes de PRA a eu lieu en 2016. Le fait de nous conformer aux normes ISO garanti que tous les services offerts par PRA, de la conception des projets, à la collecte de données et à la présentation des rapports, sont conformes aux normes de qualité documentées et auditables.

Politique qualité de PRA

  • répondre aux demandes de renseignements des clients à l’aide des meilleures techniques de recherche en respectant les budgets
  • donner aux clients des renseignements perspicaces, pertinents et stratégiques d’un point de vue impartial
  • transmettre les meilleures connaissances possibles de manière novatrice et crédible
  • offrir aux clients des solutions efficaces en terme de coûts
  • éliminer le besoin de refaire le travail
  • assurer le suivi de la satisfaction de la clientèle et appuyer le processus d’amélioration continue
  • effectuer des recherches conformes à l’éthique respectant les droits des répondants, du public et des clients
  • refuser les projets qui pourraient compromettre la politique qualité.
© 2019 Prairie Research Associates (PRA) Incorporated. All Rights Reserved